Petition in French language

(translated by Marc Latour):

———————————

Monsieur le Président Vaclav Klaus,

Le 2 octobre 2009, l’Irlande a voté « oui » au traité de Lisbonne malgré s’être clairement exprimée par un « non » en 2008

Le traité de Lisbonne ôte en effet la souveraineté et l’indépendance des états membres, faisant d’eux des provinces dans l’état EU. La constitution EU elle-même et sa formation démontrent une méconnaissance totale de la part l’EU et des Eurocrates de ce qu’il en est de la démocratie et du peuple Européen.

Toutefois, il reste encore un brin d’espoir au blocage du traité de Lisbonne. Nous vous remettons cet espoir Mr. le Président de la République Tchèque.

Vous avez à ce jour courageusement refusé de signer le traité de Lisbonne malgré les intenses pressions. Si vous tenez encore bon votre refus à la signature de ce traité, vous pourrez ainsi postdater son entrée en vigueur au moins jusqu’à ce que le parti Conservateur en Angleterre puisse remporter les élections au printemps 2010. Quand il les aura remportées, son leader du parti Conservateur, Mr. David Cameron soumettra le traité de Lisbonne à référendum où il sera très certainement voté par les Anglais.

Par conséquent, si vous décidez de ne pas signer le traité, vous rendrez à ce traité la possibilité de pouvoir être éliminé à jamais.

Nous comprenons que vous vous trouverez actuellement sous intense pression de la part des EU-élites et des Eurocrates, mais nous ayant auparavant déjà démontré Votre caractère fort, nous espérons que vous puissiez continuer dans cette direction rigoureusement juste.
Des millions et de millions d’Européens refusent ce traité, en fait les sondages montrent que la majorité des Européens voteraient « non » s’il étaient en état de le faire.

Si vous décidez de ne pas signer et de ne pas ratifier ce traité, vous marquerez ainsi l’histoire par un geste d’extraordinaire courage d’un homme d’état qui aura sauvé l’Europe, son peuple et ses nations d’une Europe Unie étant des plus anti-démocratique qu’il soit.

Nous vous prions donc humblement et vous encourageons à procéder selon le juste choix en ne signant pas le traité de Lisbonne.

Avec tout notre soutient.
Sincèrement.

2 Responses

  1. We support you !

    • Monsieur le Président,
      Pour apprendre la vraie démocratie aux générations futures, ne cédez surtout pas aux pressions des pervertis qui veulent enlever les libertés élémentaires à toutes les nations de l’Europe !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: